Attention, avant de venir au club, merci de consulter le protocole en vigueur au club en prévention de l'épidémie de covid-19. 
Prévoyez votre masque barrière.

Vous recherchez un club avec des méthodes positives pour éduquer votre chien, pratiquer des disciplines telles que l'obéissance, l'agility et le dog dancing.

Vous avez trouvé !!

 

RDV au club

pour plus de renseignements et profiter d'une séance d'essai avec votre chien.

Dernières mises à jour

L'agenda est susceptible d'évoluer du fait de la pandémie du coronavirus (notamment des reports voire annulations d'évènements). 

Les prochains évènements

coronavirus.jpg

Bonjour à tous,

 

Heureux d'avoir pu vous accueillir en juin et juillet grâce à la mise en place des règles sanitaires, le club est désormais fermé pour tout le mois d'aout. Cette période de fermeture estivale traditionnelle permet à nos moniteurs bénévoles de se reposer :) 

Nous vous retrouverons en pleine forme dès le samedi 5 septembre pour les cours d'éducation et d'école des chiots.

Et en attendant, continuez à vous exercer avec vos chiots / chiens ! 

Les cours du dimanche resteront encore suspendus en septembre. Les manifestations prévues jusqu'à septembre sont toutes annulées.

Passez un très bel été,

Le comité et les moniteurs.

Le mot du président

Le Training Club Ile Napoléon Sausheim a été créé par une Réunion Amicale Chien Boxer (RACB) en 1972 puis devint le Club RCAB, Boxer Club de France, en 1981.

Les statuts de la Société Canine du Haut-Rhin sont adoptés en 1986 et prend le nom de Training Club Ile Napoléon (TCIN).

Les chiens de toutes races sont accueillis et éduqués à l'Ecole du chiot et en éducation, avec un important encadrement de moniteurs ce qui permet aux maîtres, qui le désirent, de se diriger vers des disciplines telles que l'obéissance, le dog-dancing ou l'agility.

Chacun trouvera les réponses aux questions concernant l'éducation, la sociabilité et l'obéissance de leur animal de compagnie. Au cours des différentes séances, le maître apprendra à se "connecter" à son compagnon, à communiquer, dans le but d'avoir une relation positive et durable avec lui.

Ce n'est que lorsque cet équilibre est atteint qu'il pourra profiter pleinement de son compagnon à quatre pattes !

Les plus motivés pourront rejoindre le monde de la compétition dans des disciplines variées et diverses.

A bientôt au TCIN, et bonne visite sur notre site internet !

Nos activités

Information visiteurs

  • Page FB TCIN68

Suivez la page Facebook du TCIN68

created with Wix.com

Ecole du chiot

Go to link