Sortie été 2017

Une marche à Ensisheim, barbecue & concours interne estival !  (11/06/2017)                

 

C'est 17 marcheurs & leurs compagnons canins qui se sont réunis le 11 juin pour la marche pédestre d'été du TCIN.

La marche était organisée près du plan d'eau d'Ensisheim, permettant ainsi aux chiens de se rafraîchir au début, au milieu ainsi qu'à la fin de la balade. Ils en ont bien profité !

Ensuite, un plus grand nombre de membres, une quarantaine cette année, se rejoints au club pour profiter d'un barbecue et de salades estivales. Cela a été un moment convivial, où les maîtres ont pu se détendre et partager un bon moment, pendant que les 4 pattes se reposaient à l'ombre des arbres.

Pour finir cette belle journée, 12 concurrents motivés ont présenté leur chien lors du concours interne, notre tradition d'été. Nous y avons vu les membres des cours d'éducation canine sur différents exercices qu'ils pratiquent tous les week-ends : marche avec et sans laisse, les positions, le rappel, un refus d'appât... et le fun avec le tour en brouette !

Les moniteurs d'éducation jugeaient le concours. Ils ont relevé la bonne complicité entre les maîtres et leurs chiens. Mais aussi, que les maîtres mettent de moins en moins de contrainte sur les chiens, avec les méthodes positives proposées au TCIN et que cela paye ! BRAVO à tous les concurrents, et en particulier à Clémence & Galie qui remportent le trophée cette année.

Quelques photos disponibles ci-dessous pour la marche et le concours interne.

L'intégralité des photos du concours seront bientôt disponibles sur la page Facebook du TCIN.

Céline.

  • Page FB TCIN68

Suivez la page Facebook du TCIN68

created with Wix.com