Résumé concours OBR 2015

Ce dimanche 29 mars 2015 avait lieu le premier concours d’obérythmée organisé par le Training Club Ile Napoléon à Sausheim.

De nombreux concurrents sont venus inaugurer ce nouveau terrain de concours : 29 participants pour 39 chorégraphies présentées. Un concours « complet ». Provenant des départements limitrophes 8 clubs étaient représentés : Obernai, Seltz, Geispolsheim, Illkirch Graffenstaden, Froideconche, Dambenois, Wittenheim et Sausheim. Après quelques difficultés pour parvenir au terrain et avoir fait un détour dans les bois d’Alsace, tout le monde est arrivé à l’heure.

Denis Gorge avait fait le déplacement pour juger les chorégraphies des couples maîtres-chiens. Il a su faire profiter à chacun de son expérience et de ses conseils.

 

La pluie et le vent s’étaient aussi invités sur la journée. Certains concurrents dont le costume était plutôt adapté pour des températures estivales ont tout de même joué le jeu. Quel courage !

 

A midi, un repas chaud a été servi par l’équipe du TCIN dans le chalet, ce qui a été apprécié. Au chaud, au sec, l’estomac plein, nous sommes repartis motivés sous la fine pluie pour une petite balade pour nos poilus avant de commencer les seconds passages.

Cette journée conviviale s’est terminée après l’annonce des résultats autour d’un vin d’honneur.

 

Je tiens à remercier l’ensemble des bénévoles du TCIN qui ont participés à l’organisation de cette journée et son bon déroulement. Et quelques remerciements particuliers pour Patricia Bauer et Clélia Picart qui m’ont grandement épaulées pour la préparation en amont du concours et l’équipe d’obérythmée du TCIN (Sarah Perrin, Pascale Robert et Tiffany Robert) pour leur bonne humeur, leurs idées et leur soutien.

 

Je vous dis à l’année prochaine.

 

Céline.

 

ps - quelques photos sont disponibles dans le groupe Facebook "obérythmée du Haut-Rhin", en cliquant ici

  • Page FB TCIN68

Suivez la page Facebook du TCIN68

created with Wix.com