Résumé concours OBR 2017

La promotion du dog dancing et de notre évènement au TCIN dans les médias locaux

Ce troisième concours de dog dancing organisé au TCIN s’est déroulé sous un temps automnal radieux. 20 participants alsaciens s’étaient réunis, pour un total de 25 passages. 

 

C’est Denis GORGE, juge français, qui était invité à juger le concours. Denis avait jugé cette année le Grand Prix de France de Dog Dancing. Au TCIN pour ce 1er octobre, c'était le Grand Prix d'Alsace, avec 7 clubs alsaciens représentés. Nous remercions Denis pour sa présence, sa bonne humeur et sa compréhension pour quelques aléas techniques (une porte qui claque... une coupure de courant arrêtant la musique !).

 

Au niveau organisation, c’était une équipe motivée qui a installé le terrain, la salle, concocté le repas et même proposé une tombola grâce aux généreux partenaires de cette journée (voir encadré). Toutes ces personnes sont bénévoles et je ne peux que leur dire un grand BRAVO et MERCI. Sans vous, ce concours n’aurait pas eu lieu et n’aurait pas été un succès.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu admirer les chorégraphies, découvrir le dog dancing pour certains. Nous avions aussi invité Isabelle, photographe d'Is'Animal Studio et certains chiens ont même eu droit à leur séance photo.

 

La journée s’est terminée par la cérémonie traditionnelle de remise des résultats. Grâce à nos 3 principaux partenaires de cette journée (Is'Animal Studio, Tom&Jo de Rixheim et Belcando), les concurrents ont été gâté ! Chacun a pu repartir avec croquettes et jouets/accessoires. Un prix spécial a été attribué à la gagnante du HTM novice (catégorie avec le nombre de participants le plus élevé, comme le freestyle novice, dont le travail demandé est plus technique et exigeant pour le maître et son chien) : une séance photo avec supports offerts par Isabelle.

Je renouvelle mes félicitations aux participants pour leur performance, et mes remerciements aux partenaires de la journée et surtout à toutes les personnes qui m'ont entourée pour l'organisation de cette journée.

Céline.

Nos parteraires

du concours de dog dancing

Sans oublier :

Terranimo Sierrentz

Truffaut Colmar Houssen

Maxizoo Wittenheim

Pharmacie Ghevachi Illzach

Pharmacie le Mortier Rixheim

Espace Beauté Habsheim

Ainsi que des partenaires anonymes pour la tombola.

Merci pour nous avoir tant gâtés !

Les podiums du Grand Prix d'Alsace de Dog Dancing

TCIN , 1er octobre 2017

HTM novice
Samantha / Gaia
Myriam et Caveri / Jackson la toya
HTM avancé
Odile / Sweet
HTM inter
Arlette / Balzane
Freestyle avancé
Michèle / Enya
Freestyle inter
Odile / Sweet
Noëlle / Tyson
Duo
Brigitte
C'Taianne / Haiko
Freestyle novice
Pascale / Fepsy
Michèle / Jinn
Odile / Nala
Freestyle novice JUNIOR
avec Alyssa
En voir plus

Photos des participants

Par notre photographe de la journée : Mirella

  • Page FB TCIN68

Suivez la page Facebook du TCIN68

created with Wix.com