Démonstration Terranimo 2015

Nous étions invités pour une démonstration d'obérythmée à l'occasion de l'ouverture de Terranimo lors d'un dimanche en préparation des fêtes de Noël.

 

Une organisation du tonnerre débutée la veille où la voiture était chargée de moquette, sono et accessoires ! Tout rentre, je vous l'assure ! Une playlist de chanson de Noël et nos musiques de concours chargées dans l'ordinateur aussi, et let's go, dansons maintenant. Un accueil très sympathique de la responsable de Terranimo, ainsi que du vendeur de sapin de Noël qui nous a fourni l'électricité.

Pour le trio du groupe OBR du TCIN, un échauffement dans le calme, les chiens tout bien sur la moquette. Et ensuite démonstration l'une après l'autre. Le public était présent, curieux. Des enfants impressionnés par les mouvements des chiens :) Cela nous a fait énormément plaisir de partager notre passion qu'est l'obérythmée.

Odile et Nala pour leur première sortie en dehors du TCIN. Très bonnes réactions de Nala bien fixée sur Odile, peu stressée par l'environnement. C'est très prometteur pour les premiers concours de 2016 pour ce binôme. Nala est gourmande comme tout et vraiment joyeuse de travailler.

Sarah et Ioko qui ont magnifiquement dansé ! Cela mériterait un podium en concours. Ioko n'a eu aucun intérêt pour l'environnement particulier où nous étions. Faut croire que notre grand espace protégé de grillage la mettait bien à l'aise :)  Sarah et Ioko ont évolué avec fluidité sur des musiques variées, un vrai plaisir de les regarder. Bravo les filles !

Moi-même avec Djédaï et Hobbie. Djédaï qui n'était pas sorti en public depuis 6 mois a été épatant, extrêmement motivé. Bien sûr il avait remarqué les friandises sur la table et allait vérifier de temps en temps qu'elles étaient encore là :) normal pour lui ! mais très à l'écoute des exercices demandés qu'il exécutait avec soin et envie.

Quant à Hobbie, elle a été très perturbée par l'environnement et décrochait entre chaque exercice pour aller vérifier qu'il n'y avait pas de danger (dur dur pour moi ces improvisations !). Cela a été malgré tout une très bonne expérience pour elle, et essayer de gérer sa grande difficulté de travailler avec un simple grillage et pas de distance avec le public (humains et chiens).

Et pour finir nous avons reçu nos invités "surprise" Anita et Lorka, qui débutent l'OBR au TCIN. Une prestation pleine de charme, une chienne à l'écoute, découvrant la moquette et une maîtresse enthousiaste. Bravo ! Il n'est pas évident de se lancer en public si tôt et vous avez assuré.

Cette première expérience pour le partenariat entre Terranimo et le groupe OBR du TCIN était vraiment super et des deux côtés nous sommes pleinement satisfait(e)s de cette après-midi.

 

Bravo aux participantes et au public présent.

  • Page FB TCIN68

Suivez la page Facebook du TCIN68

created with Wix.com